Würmer?
Die Produkte von cdVet wurden für den speziellen Ernährungsbedarf entwickelt, der im Zusammenhang mit Wurmbesatz entsteht. Mit der richtigen Ernährung können Sie das Darmmilieu Ihrer Katzen so weit unterstützen, dass eine wurmfeindliche Umgebung entsteht. Die wilden Kräuter, die cdVet in seinen Produkten verwendet, sind sorgfältig ausgewählt.
feliTATZ WK-Mix 12 Capsules
Aliment complémentaire (poudre) pour chatsHerbes sauvages pour une ambiance intestinale hostile aux versfeliTATZ WK-Mix Capsules a été développé pour les besoins nutritionnels particuliers liés à la colonisation par les vers. Le manque d‘ingrédients à base de plantes, tels que les saponines, les substances amères et les tanins, peut rendre nos animaux de compagnie vulnérables à une colonisation excessive par les vers. Contrairement à leurs congénères vivant à l‘état sauvage, ils n‘ont souvent pas la possibilité d‘absorber les substances mentionnées à travers les plantes et les herbes. Cependant, ce sont précisément ces substances qui aident leurs lapparentés sauvages à éviter une colonisation excessive et pathologique par le vers grâce à une alimentation saine.Afin d‘avoir moins souvent une raison pour les traitements vermifuges chimiques, le intestin de l‘animal doit donc être soutenus avec des herbes appropriées, qui sont contenues dans feliTATZ WK-Mix Capsules. Outre une alimentation équilibrée, vous pouvez y parvenir par l‘ajout occasionnel de l‘aliment complémentaire feliTATZ WK-Mix Capsules, qui peut compenser le manque d‘ingrédients à base de plantes, tels que les saponines, les substances amères et les tanins. De plus, de nombreux spécialistes en parasitologie recommandent de vérifier la colonisation de l‘animal avec les vers en contrôlant régulièrement les échantillons de selles.Composition: kamala, tourbe, herbe d‘aurone, graines de courge, baies de genévrier, feuilles d‘ail sauvageAdditifs/kg: Additifs technologiques: kieselgur (E551c) 50 g.Constituants analytiques: protéine brute 6,9%, matière grasse brute 1,5%, cellulose brute 8,5%, cendres brutes 35%, cendres insolubles dans HCl 30%Recommandation d‘alimentation: Nourrir une fois 2 capsules/5 kg de poids corporel. Nourrir à nouveau la même quantité 10-14 jours plus tard. feliTATZ WK-Mix Capsules doit être nourries le matin si possible. Les chats devraient avoir libre accès à leur litière s‘ils n‘ont pas la possibilité de sortir. La nourriture doit être répétée tous les 3 mois. Quantité de remplissage de la capsule: ca. 0,25 g.
Contenu : 12 Quantité (1,41 € / 1 Quantité)
feliTATZ WK-Mix 12 g
Aliment complémentaire (poudre) pour chatsHerbes sauvages pour une ambiance intestinale hostile aux versfeliTATZ WK-Mix a été développé pour les besoins nutritionnels particuliers liés à la colonisation par les vers. Le manque d‘ingrédients à base de plantes, tels que les saponines, les substances amères et les tanins, peut rendre nos animaux de compagnie vulnérables à une colonisation excessive par les vers. Contrairement à leurs congénères vivant à l‘état sauvage, ils n‘ont souvent pas la possibilité d‘absorber les substances mentionnées à travers les plantes et les herbes. Cependant, ce sont précisément ces substances qui aident leurs lapparentés sauvages à éviter une colonisation excessive et pathologique par le vers grâce à une alimentation saine.Afin d‘avoir moins souvent une raison pour les traitements vermifuges chimiques, le intestin de l‘animal doit donc être soutenus avec des herbes appropriées, qui sont contenues dans feliTATZ WK-Mix. Outre une alimentation équilibrée, vous pouvez y parvenir par l‘ajout occasionnel de l‘aliment complémentaire feliTATZ WK-Mix, qui peut compenser le manque d‘ingrédients à base de plantes, tels que les saponines, les substances amères et les tanins. De plus, de nombreux spécialistes en parasitologie recommandent de vérifier la colonisation de l‘animal avec les vers en contrôlant régulièrement les échantillons de selles.Composition: tourbe, kamala, herbe d‘aurone, graines de courge, baies de genévrier, feuilles d‘ail sauvageAdditifs/kg: Additifs technologiques: kieselgur (E551c) 100 g.Constituants analytiques: protéine brute 7,6%, cellulose brute 11,3%, matière grasse brute 1,7%, cendres brutes 35,5%, cendres insolubles dans HCl 34,5%Recommandation d‘alimentation: Ajouter une fois 1 g/5 kg de poids corporel à la nourriture. Donner à nouveau la même quantité au bout de 10-14 jours. cdProtect Cat / feliTATZ WK-Mix doit être donné le matin si possible. Les chats devraient avoir libre accès à leur litière s‘ils n‘ont pas la possibilité de sortir. La nourriture doit être répétée tous les 3 mois. 1 demi CàC correspond à env. 1 g.
Contenu : 0.012 Kilogramm (1 079,17 € / 1 Kilogramm)
Seuls les vers qui se trouvent dans le corps au moment du vermifuge peuvent être combattus. Un traitement prophylactique contre les vers n'est donc jamais efficace. En général, on peut dire qu'un vermifuge est terminé après environ 10 à 14 jours.
Seuls les vers présents dans l'organisme au moment de la vermifugation peuvent être combattus. Une vermifugation prophylactique ne sert donc jamais à rien. En général, on peut dire qu'une vermifugation est terminée après environ 10 à 14 jours.
La plupart des vers ont toujours besoin d'une étape de développement en dehors du corps pour se propager et ne présentent donc pas de risque direct de transmission par le chat. Il existe toutefois des parasites qui peuvent être transmis directement par l'animal. Dans ce cas, il convient de respecter quelques règles d'hygiène de base afin de limiter les risques.
Si l'infestation est faible et que le système immunitaire fonctionne, il ne se passe généralement rien. Le corps tient l'intrus en échec. Mais si le système immunitaire est affaibli et que la pression exercée par les vers est trop élevée, ces derniers privent l'organisme de nutriments importants contenus dans la nourriture et les animaux deviennent de plus en plus maigres malgré une bonne consommation de nourriture.
Une infestation faible passe généralement inaperçue. En cas de forte infestation, les animaux maigrissent souvent, bien qu'ils aient l'impression de dévorer des quantités infinies de nourriture. Leur pelage est également souvent hirsute et terne. Selon la gravité de l'infestation, des parties des vers peuvent également être visibles dans les fèces.