Natürlich gesunde Katzen
Eine ernährungsbedingte Unterstützung für das Wohlbefinden der Katzen bietet cdVet mit einer Vielzahl an speziell entwickelten Produkten.Wir verwenden nur die hochwertigsten Rohstoffe für unsere Lieblinge.
- Chien
- Chat
- Cheval
- Petits animaux
- Agriculture
- Ménages
- Actions et Highlights
- Événements
- Monde de la marque
- Services
Filtre
Matière première pour aliments des animauxComposition: 100% graines de fenouil complets
Contenu : 0.22 Kilogramm (45,23 € / 1 Kilogramm)
Aliment complémentaire (poudre) pour chatsPour le soutien nutritionnel en cas de faiblesse générale et de vieillesseSeniorCat est un aliment complémentaire naturel pour chats qui apporte à l‘organisme de l‘animal des herbes précieuses, de la vitamine E, du sélénium, des acides aminés, des électrolytes, des acides gras essentiels et du fer. SeniorCat est particulièrement recommandé pour compenser les déficits nutritionnels en cas de faiblesse générale, de manque d‘envie, après une maladie ou une opération, après une pause d‘entraînement, en cas de manque d‘agilité et chez les animaux âgés.Tuyau d‘expert: Pour l’approvisionnement de micronutriments, l’alimentation avec MicroMineral est également recommandée.Composition: graine de lin, drêches de brasserie, feuilles d‘aubépine avec fleurs, levure de bière, herbe de Chardon-Marie, feuille de bouleau, herbe d’ortie (moulu), feuilles de ginkgo, herbe de pissenlit, gingembre, racine de pissenlitAdditifs/kg: Additifs nutritionnels: monohydrochlorure de L-lysine 102 g, L-méthionine (3c305) 55 gConstituants analytiques: protéine brute 31,2%, matière grasse brute 15,4%, cellulose brute 11,5%, cendres brutes 5,4%Recommandation d‘alimentation: ajouter 1 pointe du couteau par jour au fourrage
Contenu : 0.25 Kilogramm (127,80 € / 1 Kilogramm)
Un chat qui se replie sur lui-même de manière frappante, qui est très calme, qui ne mange pas ou peu et qui est peut-être inhabituellement agressif ou affectueux, peut avoir mal et souffrir. Les animaux présentant des changements de comportement remarquables devraient toujours être présentés à un vétérinaire. Les chats supportent également très longtemps des douleurs intenses sans nécessairement montrer de signes préalables.
Les raisins secs et le raisin sont toxiques pour les chats et ne doivent pas être donnés à manger. De même, les os ne devraient jamais être donnés sous forme cuite ou autrement. Il convient également d'être prudent avec le lait et les produits laitiers. Contrairement à la publicité, le lait et les produits laitiers ne font pas partie de l'alimentation normale du chat carnivore.
Des yeux propres et clairs, un appétit béni, une digestion régulière et, de temps en temps, une petite séance de câlins ou de jeux sont déjà de très bons signes que le chat se sent bien. Mais les chats sont aussi complètement différents. Ce n'est pas parce qu'un chat ne joue pas ou qu'il est très difficile à manger qu'il ne va pas bien. Il est essentiel d'observer son propre animal et de reconnaître les écarts par rapport au comportement normal.
Les maladies les plus fréquentes sont les maladies rénales et respiratoires. Mais le diabète félin prend également de l'importance et est devenu très fréquent. Parmi les maladies les plus fréquentes, on trouve également le coryza, qui infecte chaque année d'innombrables chatons nés de façon incontrôlée et qui peut être mortel.
La péritonite infectieuse féline (PIF), en particulier, est une maladie mortelle. Environ 70% des chats sont porteurs de l'agent pathogène, mais seuls 5 à 10% d'entre eux mutent et contractent cette maladie mortelle. Le SIDA félin (FIV) évolue lui aussi vers la mort en raison d'une infection massive. L'affaiblissement du système immunitaire est malheureusement mortel à long terme.