Natürlicher Schutz vor Parasiten
Die Schmarotzer leben vom Blut anderer Tiere. Flöhe, Milben oder Zecken nisten sich im Fell der Katzen ein. Sitzen sie erstmal fest, haben sie ein wahres Festmahl. Allerdings bieten sie ein enormes Gesundheitsrisiko, daher bietet cdVet eine Reihe an Produkten, um Ihrer Katze einen natürlichen Schutz vor den Parasiten zu bieten.
- Chien
- Chat
- Cheval
- Petits animaux
- Agriculture
- Ménages
- Actions et Highlights
- Événements
- Monde de la marque
- Services
Filtre
Répulsif Insecticide pour lutter contre les acariens dans les matelascasaCare® AcariensEx Hygiène des Lits a été développé pour une hygiène optimale, qui va de pair avec le besoin humain de pureté et de propreté dans la zone de sommeil. Grâce aux huiles essentielles, casaCare® AcariensEx Hygiène des Lits répond à toutes les exigences d‘une alternative aux biocides chimiques synthétiques habituels.une action rapideprotection maximale contre les acarienscombat les acariens et prévient les nouvelles infestationsodeur agréableSubstance active: geraniol 29 g/L. BAuA N° de registre.: N-102122. Avec la substance active des feuilles de l'herbe de géranium palmarosa (Cymbopogon martinii).Recommandation d'application: retirez les draps et couvertures du matelas. Aspirez à fond le matelas et vaporisez avec casaCare® AcariensEx Hygiène des Lits. Ensuite, aérez bien le matelas et laissez-le sécher. Le soir, avant de refaire le lit, passez à nouveau l'aspirateur sur le matelas. La compatibilité du matériel doit être testée sous votre propre responsabilité! Ne pas utiliser sur les matelas des enfants de moins d‘un an!Quantité appliquée: env. 5 ml/m². Flacon de 250 ml: 1 choc de pulvérisation = env. 0,15 ml. À partir du flacon de 500 ml: 1 choc de pulvérisation = env. 1,3 ml. Agiter avant utilisation!Stockage à une température de 18 °C minimum.ATTENTION • Contient du géraniol. Peut produire une réaction allergique. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Éviter de respirer les brouillards et les aérosols. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer précavement à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. S’il est difficile d’enlever les lentilles de contact, ne pas essayer de les enlever et informer l'individu qui procède au rinçage. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas d’irritation oculaire persistante, consulter un médecin. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Éliminer le contenu/le récipient dans un site d‘élimination des déchets autorisé. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Contenu : 0.1 Liter (169,50 € / 1 Liter)
Un organisme sain et qui fonctionne bien est en partie capable de s'aider lui-même. Mais une infestation de puces, par exemple, ne disparaîtra pas d'elle-même. Au contraire, plus on attend, plus il sera difficile de les chasser.
Rarement, mais théoriquement oui ! Par les chaussures ou les objets apportés de l'extérieur. Le risque est comparable, mais très faible.
Les parasites qui se nichent dans le pelage et se nourrissent du sang de l'animal hôte provoquent des démangeaisons désagréables. Les animaux concernés se grattent remarquablement souvent, ce qui les rend souvent stressés et agités. En cas de forte infestation, les vers peuvent provoquer des diarrhées, voire un amaigrissement, car ils peuvent priver le chat de nutriments essentiels.
En théorie, les vers et les puces peuvent se transmettre à l'homme. Cependant, les vers ont besoin d'un hôte intermédiaire et il est possible de prévenir la transmission en respectant une bonne hygiène avec son animal.
Les chats sont particulièrement touchés par les tiques et les puces (externes) et les vers (internes). En revanche, les acariens et les poux ne sont pas aussi fréquents.