16,95 €
Disponible, délai de livraison : 1-3 Tage
- Avantages du produit
- Spray pour repousser les acariens dans les matelas et les couettes.
- Agent biocide à base de géraniol
- Début d'action rapide
- Facile à utiliser, parfum agréable.
- Produit de qualité à la recette éprouvée - Fabriqué en Allemagne
Description
Informations sur le produit "casaCare AcariensEx Hygiène des Lits 100 ml"
Répulsif
Insecticide pour lutter contre les acariens dans les matelas
casaCare® AcariensEx Hygiène des Lits a été développé pour une hygiène optimale, qui va de pair avec le besoin humain de pureté et de propreté dans la zone de sommeil. Grâce aux huiles essentielles, casaCare® AcariensEx Hygiène des Lits répond à toutes les exigences d‘une alternative aux biocides chimiques synthétiques habituels.
une action rapide
protection maximale contre les acariens
combat les acariens et prévient les nouvelles infestations
odeur agréable
Substance active: geraniol 29 g/L. BAuA N° de registre.: N-102122. Avec la substance active des feuilles de l'herbe de géranium palmarosa (Cymbopogon martinii).
Recommandation d'application: retirez les draps et couvertures du matelas. Aspirez à fond le matelas et vaporisez avec casaCare® AcariensEx Hygiène des Lits. Ensuite, aérez bien le matelas et laissez-le sécher. Le soir, avant de refaire le lit, passez à nouveau l'aspirateur sur le matelas. La compatibilité du matériel doit être testée sous votre propre responsabilité! Ne pas utiliser sur les matelas des enfants de moins d‘un an!
Quantité appliquée: env. 5 ml/m². Flacon de 250 ml: 1 choc de pulvérisation = env. 0,15 ml. À partir du flacon de 500 ml: 1 choc de pulvérisation = env. 1,3 ml. Agiter avant utilisation!
Stockage à une température de 18 °C minimum.
ATTENTION • Contient du géraniol. Peut produire une réaction allergique. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Éviter de respirer les brouillards et les aérosols. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer précavement à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. S’il est difficile d’enlever les lentilles de contact, ne pas essayer de les enlever et informer l'individu qui procède au rinçage. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas d’irritation oculaire persistante, consulter un médecin. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : consulter un médecin. Éliminer le contenu/le récipient dans un site d‘élimination des déchets autorisé.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Recommandation d'utilisation : Agiter avant utilisation ! Retirer la literie/les housses du matelas. Ne pas stocker en dessous de 18°C. Aspirer soigneusement le matelas et le vaporiser avec casaCare MilbenEx Hygiène de lit. Ensuite, bien aérer le matelas et le laisser sécher. Le soir, avant de refaire le lit, aspirer à nouveau soigneusement le matelas. Il est de la responsabilité de chacun de vérifier la compatibilité du matériel ! Ne pas utiliser sur les matelas des enfants de moins d'un an!
Dose d'application : env. 5 ml/m². Jusqu'au flacon de 250 ml : 1 vaporisation = env. 0,15 ml. À partir du flacon de 500 ml : 1 vaporisation = env. 1,3 ml.
ATTENTION - Contient du géraniol. Peut provoquer des réactions allergiques cutanées. Provoque une grave irritation des yeux. Ne doit pas être laissé à la portée des enfants. Éviter de respirer le brouillard/aérosol. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer délicatement à l'eau pendant quelques minutes. Enlever si possible les lentilles de contact éventuellement présentes. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : demander un avis médical/consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans une installation de traitement des déchets agréée.
Fabricant
